Team Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Recrutement Aikini

Aller en bas

Recrutement Aikini Empty Recrutement Aikini

Message  Aikini Jeu 19 Aoû - 18:11

Bonjour!! Alors mon pseudo sur S4League est AiikiNii, je suis semi pro 22 =P mmmh...mon style de jeu? Peace And Love (l) je plaisante il est vrai que je parle beaucoup des fois (défaut des filles je présume) mais je suis polyvalente suivant les maps. Je suis plus en attaque mais sa me dérange en aucun cas d'aller défendre ou faire le bulldozer LoL. Je peux jouer chaque jours je ne peux vous dire des heures exacte car suivant mon emploi du temps mes horaires de jeu change eux aussi x) .

Mon humour...hum...mauvaise pioche...humour space LoL euh j'ai un esprit très mal placé xD mais pas toujour...blonde sur les bords LoL, mmh sinon je suis très très sociable *o*.

J'ai jouée à plein de jeux mais si je devai tous les citer j'en aurai pour 4 pages LoL, j'ai jouée à Audition; S4League (lol) ; Jade Dynasty ; Guild Wars; etc...

Mon équipement: inséparable mon semi-rifle et ma sword LoL maintenant j'ai le revolver mais je le change avec le hand gun quand je veux aller plus vite, habituellement je ne suis pas Premium mais il ce peux que vous me voyez avec Premium.

xD Si je post ici c'est que je n'ai pas de team <3<3

Je suis comme je l'ai dit, blonde sur les bords xD euh ... intelligente quand il le faut *o* , (bête la plupart du temps mais chut ! c'est un secret =P). J'ai les cheveux noirs/brun (contradiction avec ma mentalité), mmh j'ai les yeux bridés (normal pour une japonaise LoL) mmmh euh je suis grande enfin on est pas sur meetic affinity non plus donc je m'arrête ...

Je suis pas gay Q.Q

Je lag des fois car mon frère télécharge des trucs XXX (LoL)

J'ai autre chose à faire que construire le mur de Berlin xD. Il fait la muraille de Chine? o.o Bon courage LoL.

P.S: C'est peut être due à ma connexion en mousse, mais je ne vois pas les imagees, sa me met This image or video has been moved or deleted donc si cela ne viens pas de moi...faut revoir le problème <.< .


Aikini
Recrue
Recrue

Nombre de messages : 1
Flood : 4975
Karma : 0
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum