Team Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation Shyne

2 participants

Aller en bas

Présentation Shyne Empty Présentation Shyne

Message  Shyne Sam 11 Avr - 20:33

Damned, je gueule sur les petits nouveaux qui font mal leur présentation mais Moi même j'en ai pas faite... Alors pour me présenter vite fait IRL, Pierre-Jean Louis Maximilien Victor de Colas, quelques décennies derrière lui, Fondateur avec Zelos de la nouvelle team Shadow (pour l'histoire, il existait une première team shadow axée Graal Online). Je suis quelqu'un d'hyper actif (pour preuve : Je tiens une team, je suis entrain de créer un fanzine, je dirige des stands dans toutes les conventions de l'Ouest et bientôt Japan Expo, je peins, je forge je joue de l'orgue du piano et de 5 autres instruments, j'écoute du métal du classique (de tout en gros, sauf le rap) je lis ausis des mangas j'écris des fans fics pleines de fautes... Et j'arrive à garder un semblant de vie sociale.

Ah sinon je pars en CAP de métallerie/ferronnerie d'art chez les Compagnons du Devoir, et grâce à ma paye je vous prendrais un beau serveur pour qu'on possède un vrai serveur pour avoir un beau site etc... Voilas niveau IRL, j'espère qu'on se rencontrera bientôt (vous me trouverez en Vendée, sur Nantes et parfois Rennes mais c'est plus rare) ;p

Sur S4 League (jeu sur le quel je suis actuellement) j'incarne plusieurs rôle : sniper, assassin... J'utilise toujours la plasma sword/handgun/rail gun + invisibility. Je suis level 15, bientôt 16 et je visa toujours la tête, demander à TombCore, à chaque fois qu'il me regarde c'est un tir de rail gun dans la tronche cheers J'aime bien tester de nouveaux rôles, vous étonnez donc pas si en pleine partie je change de personnage et de style.

SI vous avez des questions, hésitez pas.


PS : Oui c'est Moi qui édite les sondages pour rajouter OBiWan Kenobi


Dernière édition par Shyne le Mer 27 Mai - 20:59, édité 1 fois

Shyne
Admin
Admin

Nombre de messages : 292
Flood : 105478
Karma : 0
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 114

Caractéristiques du Forumeur
Pseudo S4:
Classe 1: Polyvalent 1
Classe 2: Aucune

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shyne Empty Re: Présentation Shyne

Message  Usageek Sam 11 Avr - 20:51

sauf si on l'as déjà mit ... bref bienvenue ... bounce
Usageek
Usageek
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 993
Flood : 7151
Karma : -3
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31
Localisation : Va savoir!

Caractéristiques du Forumeur
Pseudo S4: Usageek
Classe 1: Striker
Classe 2: Backer

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum