Team Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tien, je me connais pas, c'est qui ce boulet...

+2
Takeira
tombcore
6 participants

Aller en bas

Tien, je me connais pas, c'est qui ce boulet... Empty Tien, je me connais pas, c'est qui ce boulet...

Message  tombcore Mer 25 Fév - 13:38

Mon expériences ( si toute fois on peut parler d'expérience, certain parlerai de no-lifisme, d'autre de geekisme... Moi je ne préfère pas le nommer^^)


Il paraitrait que mon premier jeu soit hero-online... Pourquoi ce jeu ...
Et bien parce qu'a l'époque étant férue de culture japonaise (toujours actuellement) et de MMORPG, je fus tombé sur le miraculé : Le jeu gratuit, pas trop moche même plutôt assez jolie pour l'époque ( ps : je sais pas s'il existe encore...) et avec un mode de fonctionnement un peu barbare pour les combats, tout ce qu'il fallait pour combler la soif d'un joueur effréné.
Puis il y a deux ans jusqu'à cet été (le 20 juin précisément ), emporter par les forces obscur je n'eusse pu résister à la tentation d'un grand dans l'univers du MMORPG, payant et oui le prix aussi était grand, même plus grand que le jeu... Bon avec tout ses indices, vous avez surement deviné qu'il s'agit de WOW (World Of Warcraft, je préfère préciser, on sait jamais pour les ignare où les bandes de mauvais chrétiens...). Peut être certains se demanderaient pourquoi aurais-je arrêter un jeu aussi attrayant? D'autres se demanderaient peut être pourquoi aurais-je commencé un jeu de toxicomane ?
Bien, pour le commencement, il s'avère qu'un de mes amis y jouaient j'y ai trouvé l'univers si spacieux, à y rentrer 10 grofats (certains ici verrons de quoi je parle Wink )que je pense que le jeu n'aurait pas été plein. J'eus donc l'envie de tester et je m'y suis pris. Quand au choix de mon arrêt c'est simplement qu'au début je fus un bon consommateur, mais qu'à la fin je suis parti d'un côté plus sombre que le noir à savoir les serveurs privé What a Face . A partir de là, il pourrait y avoir deux interprétation, soit je me suis senti mal d'avoir trahi Blizzard et je renonçais à les trahir plus de temps pour payer ma trahison, où il pourrait y avoir simplement le fait que cela faisait un an que j'y jouais sur ce serveur et que ce serveur subit un crash, auquel je n'eusse pas survit.

Mon in real life ?


Bon après avoir réussi a faire trainer jusque là, je suis censé parler de moi et lâcher mon prénom :s Bon c'est Jean Frédéric, mais ne le retenez pas contre moi ok?
Quant-à l'explication de mon pseudo, c'est une bonne question, core signifiant le coeur, pour être plus précis le noyau d'un ordinateur et tomb, un tombeau
Tombcore serait alors une création par moi et ayant une signification personnel à savoir : la tombe des âmes d'ordinateurs... scratch


Bon après toutes ses explications plus ou moin vague, je m'en vais enterrer quelques ordinateurs, en espérant y voir pousser un bel arbre Wink
tombcore
tombcore
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 73
Flood : 5635
Karma : 0
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30

Caractéristiques du Forumeur
Pseudo S4:
Classe 1: Polyvalent 1
Classe 2: Aucune

Revenir en haut Aller en bas

Tien, je me connais pas, c'est qui ce boulet... Empty Re: Tien, je me connais pas, c'est qui ce boulet...

Message  Takeira Jeu 26 Fév - 18:35

Bienvenue...

Avant tout! Je tiens à te dire... ATTENTION AUX FAUTES D'ORTHOGRAPHES... Tu en a déjà faites plusieurs...
Sache que d'après la charte, que tu as acceptée et signée: Tu es censé bien écrire...

En ce qui concerne ton pseudo... CORE NE VEUT PAS DIRE COEUR!
Core en anglais est la partie la plus importante d'un élément...le centre du fonctionnement...
Ou si on parle de fruit...Le centre de la graine...en quelques sortes.

Et Hero online...personnellement je connais j'y ai même joué...(A quoi n'ai-je pas joué en terme de MMO...)

Après t'avoir martelé!
Tout de même t'as pris ton temps avant de venir...
Et je ne pense pas que Grofat pourrait entrer dans le monde de wow...Il prendrait un serveur a lui seul haha. jocolor
Takeira
Takeira
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 350
Flood : 5832
Karma : -1
Date d'inscription : 18/02/2009

Caractéristiques du Forumeur
Pseudo S4: No way i'll tell ya'
Classe 1: Sniper
Classe 2: Dragonica's Thief.

Revenir en haut Aller en bas

Tien, je me connais pas, c'est qui ce boulet... Empty Re: Tien, je me connais pas, c'est qui ce boulet...

Message  Zelos Jeu 26 Fév - 23:17

Quelques fautes d'orthographe, ça peut passer. Sms, non toléré par contre.( C'est pas comme si il avait marqué "Slt a ts je sui kev1 é je ss tp bo als vs maxepté,,," )

Pour moi, je serais plutôt pour. (De plus on le connait IRL pourquoi rechigner? Very Happy)

Mais cependant, Takeira a plus ou moins raison... les fautes d'orthographe, c'est mieux quand y'en a pas. Mais on fait pas exprès.

Smile
Zelos
Zelos
Admin
Admin

Nombre de messages : 627
Flood : 6623
Karma : 0
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 32

Caractéristiques du Forumeur
Pseudo S4: ShadowRemi / lchuck-norrisl
Classe 1: Bouclier Humain
Classe 2: Backer/invader

https://teamshadow.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tien, je me connais pas, c'est qui ce boulet... Empty Re: Tien, je me connais pas, c'est qui ce boulet...

Message  Kuja Mar 3 Mar - 1:19

Vous êtes marrants vous, si on réagit comme ça à chaque mec, ils vont finir par penser qu'en fait, faut être prof de langue pour entrer dans une team en carton-pâte Suspect

Son orthographe passe encore, je trouve.

Note: C'est pas pire que moi, hein What a Face

J'ai appris que y'avait des kikoolols qui se débrouillaient pas mal à S4 scratch
Kuja
Kuja
Membre
Membre

Nombre de messages : 34
Flood : 5573
Karma : 0
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 31

Caractéristiques du Forumeur
Pseudo S4:
Classe 1: Polyvalent 1
Classe 2: Aucune

Revenir en haut Aller en bas

Tien, je me connais pas, c'est qui ce boulet... Empty Re: Tien, je me connais pas, c'est qui ce boulet...

Message  Takeira Mar 3 Mar - 10:05

Euh, là par contre tu dis n'importe quoi non?
Un kikoo...c'est pas censé se débrouiller sur S4! affraid
Takeira
Takeira
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 350
Flood : 5832
Karma : -1
Date d'inscription : 18/02/2009

Caractéristiques du Forumeur
Pseudo S4: No way i'll tell ya'
Classe 1: Sniper
Classe 2: Dragonica's Thief.

Revenir en haut Aller en bas

Tien, je me connais pas, c'est qui ce boulet... Empty Re: Tien, je me connais pas, c'est qui ce boulet...

Message  Riku973 Mar 3 Mar - 10:34

Si avec un semi rifle et un skill d'invisibilité histoire de surprendre ses adversaires pas derrière haha ... Oui j'me susi fait avoir par un Kikoo comme sa --"
Riku973
Riku973
Shadower
Shadower

Nombre de messages : 196
Flood : 5768
Karma : 0
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Quelque part sur la planète ... Enfin je crois...

Caractéristiques du Forumeur
Pseudo S4:
Classe 1: Polyvalent 1
Classe 2: Aucune

Revenir en haut Aller en bas

Tien, je me connais pas, c'est qui ce boulet... Empty Re: Tien, je me connais pas, c'est qui ce boulet...

Message  Zelos Mar 3 Mar - 12:32

Ou au counter sword rabbit
La seule arme que je sais pas saquer u_u elle est bien trop simple a manier Puis les kikoos qui disent qu'elle est super bien , mon cul, c'est surtout des kills facile.

Encore les autres je les respecte.
Zelos
Zelos
Admin
Admin

Nombre de messages : 627
Flood : 6623
Karma : 0
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 32

Caractéristiques du Forumeur
Pseudo S4: ShadowRemi / lchuck-norrisl
Classe 1: Bouclier Humain
Classe 2: Backer/invader

https://teamshadow.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tien, je me connais pas, c'est qui ce boulet... Empty Re: Tien, je me connais pas, c'est qui ce boulet...

Message  Riku973 Mar 3 Mar - 13:47

Un débutant ne me touche pas avec sa ... enfin ne me tue pas mais ne nous écartons pas du sujet merci ...
Riku973
Riku973
Shadower
Shadower

Nombre de messages : 196
Flood : 5768
Karma : 0
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Quelque part sur la planète ... Enfin je crois...

Caractéristiques du Forumeur
Pseudo S4:
Classe 1: Polyvalent 1
Classe 2: Aucune

Revenir en haut Aller en bas

Tien, je me connais pas, c'est qui ce boulet... Empty Re: Tien, je me connais pas, c'est qui ce boulet...

Message  Shyne Jeu 5 Mar - 23:34

Headshot au railgun et basta

Shyne
Admin
Admin

Nombre de messages : 292
Flood : 105495
Karma : 0
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 114

Caractéristiques du Forumeur
Pseudo S4:
Classe 1: Polyvalent 1
Classe 2: Aucune

Revenir en haut Aller en bas

Tien, je me connais pas, c'est qui ce boulet... Empty Re: Tien, je me connais pas, c'est qui ce boulet...

Message  tombcore Sam 7 Mar - 0:41

Tien Takeira T'as pas suivi ma prestation d'oral d'anglais ou j'expliquais clairement que core signifiait noyau... etc.
A croire que nan, si t'avais suivi tu aurais vu que GroFat a perdu environ 100Kg en bave ce jours là à essayer d'aligner deux mots en anglais Neutral .

Bon bah quant-à mon orthographe... C'est pas comme si on était en dictée... A moin que t'as envie de retourner en primaire au quel cas je comprendrais très bien, au moin t'as rien à foutre, tu peux rentrer chez toi le sac léger et sans te soucier des devoirs pour le lendemain... C'est un point de vue. scratch

N'empeche que pour reparler de héro online, je ne sais pas s'il est encore vivant de ce jour, avec des actifs, du people et tout le bordel qui fait que tu peux te sentir chez toi dans un MMO (RPG ou FPS)
tombcore
tombcore
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 73
Flood : 5635
Karma : 0
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30

Caractéristiques du Forumeur
Pseudo S4:
Classe 1: Polyvalent 1
Classe 2: Aucune

Revenir en haut Aller en bas

Tien, je me connais pas, c'est qui ce boulet... Empty Re: Tien, je me connais pas, c'est qui ce boulet...

Message  Takeira Sam 7 Mar - 0:46

Primo, HO, est encore sur le marché du F2P...

Deuzio, je me fais tellement chier en anglais que j'ai pas que ca a foutre de t'écouter parler aussi mal qu'un manchot..

Tertio, Je ne pense pas qu'une mauvaise orthographe puisse être justifiée, Est-ce pour cela que tu est agressif dans le deuxième paragraphe?...
Takeira
Takeira
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 350
Flood : 5832
Karma : -1
Date d'inscription : 18/02/2009

Caractéristiques du Forumeur
Pseudo S4: No way i'll tell ya'
Classe 1: Sniper
Classe 2: Dragonica's Thief.

Revenir en haut Aller en bas

Tien, je me connais pas, c'est qui ce boulet... Empty Re: Tien, je me connais pas, c'est qui ce boulet...

Message  tombcore Sam 7 Mar - 0:56

Bon pour reprendre dans l'ordre :
1/ Ouais ça je sais mais je ne sais pas s'il est encore actif à l'époque sa passait mais maintenant possibilité qu'il soit dépassé au niveau non pas des textures qui sont soigné mais du moteur graphique en lui même. Ce qui détourne les gens de certain jeu bien que la gratuité du jeu joue beaucoup...

2/ C'est toi qui est agressif là, est-ce parce que j'ai parlé de GroFat et qu'il te rappel Jeanne ? Où t'as passé des sales vacances et bon bah là j'y peux rien si mon orthographe te pleins pas t'es pas obligé d'y faire gaffe Neutral

3/Moi agressif scratch , t'emballes pas tu crois franchement que je serais agressif pour si peu surtout en période de vacances ou je me fais chié à en plus dormir la nuit. Ah moins que j'ai raison, où que tu n'aies même pas chercher à comprendre ce que j'eusse voulu dire (pour parler comme tu le souhaites). Mais tout ça est fatiguant et futile, tu t'obstineras à vouloir me contredire quelques soit ma réponse.
tombcore
tombcore
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 73
Flood : 5635
Karma : 0
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30

Caractéristiques du Forumeur
Pseudo S4:
Classe 1: Polyvalent 1
Classe 2: Aucune

Revenir en haut Aller en bas

Tien, je me connais pas, c'est qui ce boulet... Empty Re: Tien, je me connais pas, c'est qui ce boulet...

Message  Zelos Sam 7 Mar - 0:59

J'sais pas pourquoi, mais j'sens que je vais devoir locker le topic avant baston... santa

(Si jamais lundi il y a baston, soyez sur de la prendre en vidéo. santa)
Zelos
Zelos
Admin
Admin

Nombre de messages : 627
Flood : 6623
Karma : 0
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 32

Caractéristiques du Forumeur
Pseudo S4: ShadowRemi / lchuck-norrisl
Classe 1: Bouclier Humain
Classe 2: Backer/invader

https://teamshadow.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tien, je me connais pas, c'est qui ce boulet... Empty Re: Tien, je me connais pas, c'est qui ce boulet...

Message  Takeira Sam 7 Mar - 1:03

Je n'ai pas que ça a foutre (excusez mon vocabulaire), que de taper sur tout les boulets qui ne savent pas écrire comme il faudrait logiquement le faire...

Et Oui ça me rappelle Jeanne...mais ce n'est qu'une des deux raisons pour laquelle je suis devenu ''Sois-disant'' Agressif...
Et le fait que tu t'ennuies ''à ne plus en dormir la nuit'' est ton problème pas le mien.
Sur ce ''Dort bien'' pirat
Takeira
Takeira
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 350
Flood : 5832
Karma : -1
Date d'inscription : 18/02/2009

Caractéristiques du Forumeur
Pseudo S4: No way i'll tell ya'
Classe 1: Sniper
Classe 2: Dragonica's Thief.

Revenir en haut Aller en bas

Tien, je me connais pas, c'est qui ce boulet... Empty Re: Tien, je me connais pas, c'est qui ce boulet...

Message  tombcore Sam 7 Mar - 1:12

Puis-je savoir la seconde raison, si cela a un rapport avec moi ?

Bon par contre là ça devient insignifiant, vu que tu veux que j'emploie les grands mots. C'est à croire que tu penses d'un coup comme ça alors que tu te fais chié en cours que l'orthographe et le critère de désignation d'un boulet. La tout de suite on se dit :"combien de boulet y aurait-il en France dans ce cas ??"
Enfin si ça peut te détendre de taper sur ton clavier furtivement vas y.

Euh bon j'espère que tu t'es bien éclaté
Cordialement : " Le boulet à la mauvaise Orthographe, qui en plus te rappelle Jeanne et une autre raison inconnu à ce jour" Bon comme ça j'espère que t'es content -_-'
tombcore
tombcore
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 73
Flood : 5635
Karma : 0
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30

Caractéristiques du Forumeur
Pseudo S4:
Classe 1: Polyvalent 1
Classe 2: Aucune

Revenir en haut Aller en bas

Tien, je me connais pas, c'est qui ce boulet... Empty Re: Tien, je me connais pas, c'est qui ce boulet...

Message  Takeira Sam 7 Mar - 1:17

...euh, Bah si t'avais pas écrit et au lieu est...Ouai.

Mais je te pardonne vu que tu as fais des efforts... cherry
Takeira
Takeira
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 350
Flood : 5832
Karma : -1
Date d'inscription : 18/02/2009

Caractéristiques du Forumeur
Pseudo S4: No way i'll tell ya'
Classe 1: Sniper
Classe 2: Dragonica's Thief.

Revenir en haut Aller en bas

Tien, je me connais pas, c'est qui ce boulet... Empty Re: Tien, je me connais pas, c'est qui ce boulet...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum