Team Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Kuja est un branleur...mais un branleur assez dangereux.

Aller en bas

Kuja est un branleur...mais un branleur assez dangereux. Empty Kuja est un branleur...mais un branleur assez dangereux.

Message  Kuja Lun 16 Fév - 0:40

Like a Star @ heaven The Kuja's Whole Story Like a Star @ heaven


Tout d'abord, l'explication de mon pseudo.

En fait, ça remonte à loin, on va dire 10 ans. J'en avais donc 6 (Suivez un peu Neutral )

Je jouais à GraalOnline à l'époque, et je m'amusais à recopier le look des personnages de jeux vidéos que j'aimais bien. J'avais l'apparence de Kuja, de FF9. Et un jour, un mec m'a dit:

-" C'est quoi ton nick ? "
-" Mon quoi ? "
-" Ton pseudo, quoi."
-" Oh bah...Kuja !"


J'avais laché ça au hasard, je me doutais pas un instant que ce pseudo me suivrait jusqu'a maintenant, 10 ans plus tard. Et pourtant, sur tout les jeux sur lesquels je sévis, c'est sous le nom de "Kuja" qu'on me connais.

Après le départ de mes compagnons sur Graal, j'ai rencontré Zelos, qui compte aujourd'hui parmi mes plus précieux amis, aussi bien virtuellement que dans la vraie vie.

Il m'a fait découvrir qu'il y avait une autre vie que celle de Graal......celle des AUTRES jeux Twisted Evil

Depuis, on enchaine les frags, défis et autres courses au niveaux.

En venant ici, j'espère rencontrer d'autres joueurs et former une vraie équipe. Et ainsi gagner une certaine notoriété sur différents jeux onlines.

Cheers flower



Like a Star @ heaven Between The Chair And The Computer Like a Star @ heaven


En fait, mon vrai nom c'est Maxime Rolling Eyes

J'aime beaucoup jouer à différents jeux, des MMO, des FPS en ligne et autres jeux d'Aventure.

Mais j'ai pas mal d'autres passions. A savoir la musique (Guitare, basse, ukulélé, chant), le rôlisme (Jeux de plateaux, GN) et autres hobbies en carton-pâte.

J'habite en Belgique (Le premier qui rigole, on pourra jouer au Scrabble avec ses dents What a Face ),le pays des frites et de la bière. Dans le fin fond de la région flammande pour être précis.

Je ne suis pas un Geek, ni un N3rd où un truc du style. (Non mais c'est toujours bien de préciser pig )

Je suis là pour m'amuser...

...et pour fragger.


Atchao elephant
Kuja
Kuja
Membre
Membre

Nombre de messages : 34
Flood : 5573
Karma : 0
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 31

Caractéristiques du Forumeur
Pseudo S4:
Classe 1: Polyvalent 1
Classe 2: Aucune

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum