Team Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[refusé] Demande de recrutement " lamy93x "

4 participants

Aller en bas

[refusé] Demande de recrutement " lamy93x " Empty [refusé] Demande de recrutement " lamy93x "

Message  lamy93x Lun 18 Mai - 15:16

Bonjours,
Sa fait quelque jours que je joue a S4 mon niveaux progresse en se moment meme. Je suis rooki 3 et je suis bon joueur. Je sais faire des wall jumpe et pleins d'autre chose. Mon point fort c'est l'attaque avec le submachine par exemple, par contre mon point faible c'est l'attaque rapprocher comme avec le plasma sword par exemple. Mon skill c'est le HP +30.
Age= 12 ans
Sexe= Masculin
Prénom= Lamine

Je suis un adorateur de l'administrateur I love you I love you

Merci de votre compréhension. Very Happy

lamy93x
Recrue
Recrue

Nombre de messages : 2
Flood : 5467
Karma : 0
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Demande de recrutement " lamy93x " Empty Re: [refusé] Demande de recrutement " lamy93x "

Message  girobot Lun 18 Mai - 15:26

Wow OULA 12 ans c'est jeune (t'es même le plus jeune ) en plus level 3 c'est ..... mais bon tu peux toujours essayer, bonne chance a toi pour ton acceptation si tu reussis le test.

Genial premier a poster sur une présentation je fais des progrés.
girobot
girobot
Shadower
Shadower

Nombre de messages : 149
Flood : 5674
Karma : 0
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Pourquoi?..hum..vous voulez me kidnapper!!

Caractéristiques du Forumeur
Pseudo S4: giroboot , orlando
Classe 1: Healer
Classe 2: Mind Defender

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Demande de recrutement " lamy93x " Empty Re: [refusé] Demande de recrutement " lamy93x "

Message  Fye Yukito Lun 18 Mai - 15:49

Pourquoi ceux que je refuse sont toujours ceux qui me sortent la phrase dans leur premier post?! Oo

Je suis désolé lamy mais le recrutement dans la team en ce moment est difficile. Nous ne recherchons que des joueurs d'expériences pouvant, en plus de leur personnalité, nous apporter quelque chose dans le jeu.

Merci quand même d'avoir posté ta candidature. Reviens nous voir quand tu auras pris de la bouteille comme on dit Smile

NB : Je t'ajoute au groupe recrue (beh oui t'as quand meme écris la phrase magique :p)
Fye Yukito
Fye Yukito
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 774
Flood : 6983
Karma : 7
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 36
Localisation : Sous un cerisier

Caractéristiques du Forumeur
Pseudo S4: FyeYukito
Classe 1: Invader
Classe 2: Heavy Defender

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Demande de recrutement " lamy93x " Empty Re: [refusé] Demande de recrutement " lamy93x "

Message  lamy93x Lun 18 Mai - 16:03

Euh... Il faut que je sois level combien ? Comme sa au moins des que j'ai fini dit etre je reviens pour vous redemandez ma candidature. Merci quand meme. Crying or Very sad

lamy93x
Recrue
Recrue

Nombre de messages : 2
Flood : 5467
Karma : 0
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Demande de recrutement " lamy93x " Empty Re: [refusé] Demande de recrutement " lamy93x "

Message  Fye Yukito Lun 18 Mai - 17:00

Tu pourras revenir lorsque tu seras constamment dans les 3 premiers (sur 12) d'une room free.
Fye Yukito
Fye Yukito
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 774
Flood : 6983
Karma : 7
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 36
Localisation : Sous un cerisier

Caractéristiques du Forumeur
Pseudo S4: FyeYukito
Classe 1: Invader
Classe 2: Heavy Defender

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Demande de recrutement " lamy93x " Empty Re: [refusé] Demande de recrutement " lamy93x "

Message  Usageek Lun 18 Mai - 22:58

Hum tu m'excusera , mais j'vais devoir nettoyer ton flood, tu nous traite nous d'immature alors que tu viens polluer juste car tu est pas pris ? ... assez bizarre pour un mature --'
Usageek
Usageek
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 993
Flood : 7151
Karma : -3
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31
Localisation : Va savoir!

Caractéristiques du Forumeur
Pseudo S4: Usageek
Classe 1: Striker
Classe 2: Backer

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Demande de recrutement " lamy93x " Empty Re: [refusé] Demande de recrutement " lamy93x "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum