Team Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Description d'un personnage Ecliptique.

3 participants

Aller en bas

Description d'un personnage Ecliptique. Empty Description d'un personnage Ecliptique.

Message  Takeira Mer 18 Fév - 22:47

Cyber-Moi


Salut! Je suppose que je dois parler de moi Version...Nandemonai wa.
Bref, Je suis un joueur depuis ma plus jeune jeunesse...A quatres ans je jouais déjà....
Autant dire que je suis un petit précoce.Mais bon j'ai quand même du commencer par Quake III et Ultima Online... De bons jeux...en leur temps study

J'ai donc commencé par Ces jeux Cultes pour tout MMORPGISTE!
Aujourd'hui encore je joue...Encore et encore et encore encore....
Je varie les jeux en testant tout les mmorpg qui sortent...(Sauf ceux qui m'ont l'air atroces)

Graal Online moi yen a pas connaitre...Jamais joué.
Faudra que je regarde Tiens haha! Parceque ca sera très dur...De le connaître sans y jouer...

Je suppose que l'explication de l'origine du pseudonyme utilisé est De mise, non?
Eh bien Let's go!

Takeira ne veux RIEN DIRE!
Mais alors rien de rien, en fait ça sonnait bien et il me fallait un pseudo...Parceque au tout début c'était Keryn mais ça ressemble trop à Kevin... Donc Voilà quoi.
Autant dire Que mon pseudo est le pure produit de ma folle imagination qui peur ressembler à une sorte de trou sans fond d'inspiration variée.


Et pour finir: je joue tout type de jeu...FPS, MMORPG, TPS, STR....Etc...Bref ^^ Tout ce qui se joue et qui n'est pas trop nul ou bien...(surtout bien et très bien.)
Les jeux que je joue en ce moment: Cabal online, COD4 et 5...Et euh Bientôt Graal je crois ^.^

Moi

Au tour de la partie qui M'ennuie le plus d'écrire...
Je dois parler de ma vie...IRL!


Alors, En fait je suis un mec de 15 ans né le 2 Juillet 1993 aux environs de 4h00...
Je suis en seconde... Département 59...Dans le lycée St Jude, Mais attention je dois pas dire son nom sinon je peux me faire arréter!
Donc Bref...une vie de Seconde Banale inutile et ennuyeuse...Enfin sauf quand je joue...

Ma vie se résume a trois ''CHOSES'', Jeux videos, Littérature, ennui.
Il m'arrive d'écrire des essais ou des Nouvelles que bien sûr je ne transmet a personne.
Je ne montre ma réelle personnalité qu'à extrêmement peu de personne...
Si vous me trouvez con un jour ou l'autre n'hésitez pas à le dire...Vu que ce n'est pas ma vraie personnalité je peux la changer a volonté, car son but est de plaire au gens pour qu'il n'essaie pas de me connaître mieux.

Donc voilà j'ai tout dit...Même trop dit. N'hésite pas à me contacter ici... Takeira@hotmail.fr(msn) Ou ici Takeira(Xfire)
Ou encore là... Ouai juste là...ou il est marqué mon nom car si vous envoyé un message privé a partir du forum j'en serais informé directement par E-mail donc.

Je vous souhaite une bonne soirée...(Journée matinée ou encore après-midi mais à l'heure ou j'écris c'est bonne soirée.)
Takeira
Takeira
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 350
Flood : 5832
Karma : -1
Date d'inscription : 18/02/2009

Caractéristiques du Forumeur
Pseudo S4: No way i'll tell ya'
Classe 1: Sniper
Classe 2: Dragonica's Thief.

Revenir en haut Aller en bas

Description d'un personnage Ecliptique. Empty Re: Description d'un personnage Ecliptique.

Message  Zelos Mer 18 Fév - 23:09

Bon, et bien, Bienvenue sur notre forum qui est, ARHEM, plein de personnalités différentes.

En temps qu'ami dans l'IRL, et comme Pote aussi de l'URL (Ou UGL) je te souhaite de passer du bon temps sur notre Forum, et voire. Notre team.

Bon comme tu le vois, pour l'instant, notre Team est remplie vue qu'on est 4. (Ouaaaah! Very Happy) Non plus sérieusement, N'hésites pas a faire de la propagande pour notre Team (Torture autorisée) mais il faut prendre des membres qui puissent respecter la charte. (Parce que des boulets, on a fait un groupe "Au cas ou")


N'hésites pas a nous faire savoir si tu veux animer une ou plusieurs rubriques, et fais-nous part de tes réactons vis-a-vis de certains jeux.

Voila tout est dit.
Zelos
Zelos
Admin
Admin

Nombre de messages : 627
Flood : 6623
Karma : 0
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 32

Caractéristiques du Forumeur
Pseudo S4: ShadowRemi / lchuck-norrisl
Classe 1: Bouclier Humain
Classe 2: Backer/invader

https://teamshadow.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Description d'un personnage Ecliptique. Empty Re: Description d'un personnage Ecliptique.

Message  Takeira Jeu 19 Fév - 8:42

Wahou!
Ca te dit que je fasse de la propagande avec Kevin? x)

Nan plus sérieusement la propagande c'est pas trop mon truc mais si je trouve quelqu'un de bon et sympa je verrais pour... Lui casser les doigts...les dents jusqu'a ce qu'il accepte...
Takeira
Takeira
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 350
Flood : 5832
Karma : -1
Date d'inscription : 18/02/2009

Caractéristiques du Forumeur
Pseudo S4: No way i'll tell ya'
Classe 1: Sniper
Classe 2: Dragonica's Thief.

Revenir en haut Aller en bas

Description d'un personnage Ecliptique. Empty Re: Description d'un personnage Ecliptique.

Message  Kuja Jeu 19 Fév - 19:43

Wow, ton avatar c'est One Piece Shocked

Mon manga préféréééééééééé Very Happy


Welcome flower
Kuja
Kuja
Membre
Membre

Nombre de messages : 34
Flood : 5573
Karma : 0
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 31

Caractéristiques du Forumeur
Pseudo S4:
Classe 1: Polyvalent 1
Classe 2: Aucune

Revenir en haut Aller en bas

Description d'un personnage Ecliptique. Empty Re: Description d'un personnage Ecliptique.

Message  Takeira Jeu 19 Fév - 20:44

Hehe, je te dirais bien ''Oh un point commun!'' Mais ca ferait un peu Typhainiste...c'est la honte.
Donc je me tairais...
Takeira
Takeira
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 350
Flood : 5832
Karma : -1
Date d'inscription : 18/02/2009

Caractéristiques du Forumeur
Pseudo S4: No way i'll tell ya'
Classe 1: Sniper
Classe 2: Dragonica's Thief.

Revenir en haut Aller en bas

Description d'un personnage Ecliptique. Empty Re: Description d'un personnage Ecliptique.

Message  Zelos Lun 23 Fév - 22:21

Mais, elle est sympa typhaine... , Bon ok, tu vas me dire, elle est un peu ... Bizarre, mais elle reste sympa. Mais c'est une fille.(Non, je ne fais pas de préjugés sur les filles, elles sont sympa, douces romantiques et parfois excitante , mais faut avouer qu'elle sont bizarre les trois quarts du temps)

Et sinon, comment est votre level IRL?
Zelos
Zelos
Admin
Admin

Nombre de messages : 627
Flood : 6623
Karma : 0
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 32

Caractéristiques du Forumeur
Pseudo S4: ShadowRemi / lchuck-norrisl
Classe 1: Bouclier Humain
Classe 2: Backer/invader

https://teamshadow.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Description d'un personnage Ecliptique. Empty Re: Description d'un personnage Ecliptique.

Message  Takeira Mar 24 Fév - 14:32

IRL...

Je suis tellement haut niveau que je n'arrive plus a xp...
Takeira
Takeira
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 350
Flood : 5832
Karma : -1
Date d'inscription : 18/02/2009

Caractéristiques du Forumeur
Pseudo S4: No way i'll tell ya'
Classe 1: Sniper
Classe 2: Dragonica's Thief.

Revenir en haut Aller en bas

Description d'un personnage Ecliptique. Empty Re: Description d'un personnage Ecliptique.

Message  Zelos Dim 1 Mar - 13:57

Promu au rang de "membre"
Zelos
Zelos
Admin
Admin

Nombre de messages : 627
Flood : 6623
Karma : 0
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 32

Caractéristiques du Forumeur
Pseudo S4: ShadowRemi / lchuck-norrisl
Classe 1: Bouclier Humain
Classe 2: Backer/invader

https://teamshadow.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Description d'un personnage Ecliptique. Empty Re: Description d'un personnage Ecliptique.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum