Team Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Réponse au probleme d'entrainement

Aller en bas

Réponse au probleme d'entrainement  Empty Réponse au probleme d'entrainement

Message  Ekecetera... Mar 29 Juin - 4:34

Bonjour ! Je suis nouveau et si sa se trouve vous avez meme pas lu ma présentation alors zouh ! Dégagez d'ici et allez la lire ...... Sad Bon pas grave . Si vous l'avez lu vous auriez vu que sur mon vrai perso , j'ai un clan certe pas très grand ( de 3 a 5 joueurs , 3 étant le minimum ) Mais assez organisé car formé de mes amis ( des vrais que je connait leur noms et leurs tetes et que j'ai serré la main mais vous vous en foutez ) a peu près Lvl 25 tous . Pour l'anecdote on a gagné notre 1er clan war de 3 match 3-0 <3 ! Donc je pensais que Moi ( Alien56000 ) Invictius ou laster-order ( c'est le meme joueur ) et xsch-adowx ou The-Jesus ( meme joueur ) pourrions vous aider dans votre entrainement . Voila le topo : Jesus = Polyvalent bof-bof Invictius = Très bon stricker , Grande connaissance des tricks de ST2 et moi = Backer / Invader et j'aimes les flingues xD

Voila c'était mon idée , ma vie , mon oeuvre ... C'est vous qui voyez ... Y'en a qui ont essayé ils on eut des problemes xD

Ekecetera...
Recrue
Recrue

Nombre de messages : 2
Flood : 5071
Karma : 0
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Quelque part etc etc ...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum