Team Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Recrutement Ekecetera...

Aller en bas

Recrutement Ekecetera... Empty Recrutement Ekecetera...

Message  Ekecetera... Mar 29 Juin - 0:34

SSSSSSSSSSSSSalut la compagnie !
Je suis Ekecetera... ( a noter avec les trois ptit cochon ? Non les trois ptits points '...') Mon pseudo S4
Je suis lvl 1 ... Me regardez pas comme ça Je suis Reroll ! Oui je suis Reroll De alien56000 ( et ouaip que des noms stupides ) donc reroll lvl 25 !!! Sa déchire !

Je me souviens pas de tout la présentation a faire alors ... Je fais le max :
Mon style : Suicidaire mais penchant Kamikaze ce qui porte ses fruits en DM , en partie Invader .

Ma disponibilité : Huuum ... Le Mercredi apres midi , Le week end , pas sur pour tous les soirs , des fois j'y suis de 23h00 a 4h00 du matin ( nan nan c'est pas une hallucination xD ) Et les vacances bien sur .

Mon age : 14 vous vous en serez douté x)

Mon humour : Ironie , Stupidité , Facilité , Soulant Bref le coté Sombre de la Farce Twisted Evil . Question humour sur moi : Je suis extrement ouvert donc n'hésitez pas a y aller mais bon respectons les limites .

Mon équipement : Guns : Semi-rifle , Counter-Sword , Submachine Guns blanc ( jles ai eu gratuit <3 )Bien sur ces armes sont illimités ( Je suis tellement vieux joueur que j'ai gardé mes armes du temps ou on pouvait acheter illi ^^ ) Skill : Hp Mastery + 15 , Wings ( ailes )

Mon experience dans les autres jeu : Je suis tellement Geek que je vais parler que des FPS : Counter Strike , Medal of Honor , COD 6 et les autres je m'en souvient plus .

Mon ancienne Team : Je sais pas si on peut appeler ça une 'ancienne team' vu que c'est le clan de mon vrai S4 Leagueur . C'est Champignons ( la vous vous dites : Mais comment il fait pour trouver des noms aussi nuls ce gars ? Mais ça me fait marrer xD ) .

Rapport au tricks : 0/10 Je ne connait aucun tricks et ce que je connait je ne sait pas les appliquer -_-' . La seul Map ou je serait capable de marquer 10 TD en sword est Oldschool . ATTENTION : Si je suis pris , ne comptez pas sur moi pour récupérer la balle quand elle est par terre même si elle est près de moi . En revanche donnez moi des armes et je vous la protégerais jusqu'à l'arrivé d'un stricker allié.
Oui j'ai déja réussis a marquer un 10 a 0 en TD sword Oldschool . Mon meilleur score est de 305 points en Tunnels Guns . Je suis capable de tuer 5 personnes d'affilées au guns . Bref , j'ai des guns , je sais m'en servir et les autres morflent ...

Questions Facultatives : Je télécharge du ***** mais cela ne me fait pas laguer xD
Je ne suis pas gay .
Je ne suis pas nazi ni antisémite ni farque ni extremiste ( comment ça on avait pas demandé ? )
Le reste je m'en souviens plus ...
"Je suis un adorateur de l'admin". (avec les guillemets c'est plus stylés )
Sur ce ... : xD

Ekecetera...
Recrue
Recrue

Nombre de messages : 2
Flood : 5062
Karma : 0
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Quelque part etc etc ...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum